Français     Espagnol     Allemand
 


Division de la Floride Disaster.org la Floride de management de secours
Équipe de réaction de secours d'état
Urgence ResponseTeam d'état
Préparez et restez averti !

La maison/a fréquemment posé des questions

Questions fréquemment posées

Veuillez choisir une catégorie des questions fréquemment posées associées :

Certificats d'élévation

Zones d'évacuation

Zones d'inondation et assurance contre l'inondation

Information documentaire risquée

Le Special a besoin abriter

Équipes de réaction de secours de la Communauté et offrir avec l'équipe de réaction de secours d'état

Obturateurs d'ouragan, arrimages mobiles et réduction de risque à la maison

Questions fréquemment posées diverses

Équipes de direction d'incident d'état

Certificats d'élévation

Question Comment est-ce que je soumets des certificats d'élévation à la Division ?

réponse Le début le 1er janvier 2017, le statut 472.0366 de la Floride exige « un arpenteur et la compagnie d'assurance, moins de 30 jours d'accomplissement, soumettre à la division une copie de chaque certificat d'élévation que lui ou elle termine. » Une application Web pour les certificats de soumission d'élévation est ici – procurable https://maps.floridadisaster.org/ec.

Question Comment est-ce que j'accède à des certificats d'élévation en ligne ?

réponse Des certificats d'élévation soumis à la Division selon les exigences du statut 472.0366 de la Floride peuvent être visualisés ici. Supplémentaire, quelques gouvernements locaux rendent des certificats d'élévation accessibles en ligne, et cette carte de Web peut être employée pour accéder à ces derniers.

Zones d'évacuation

Question Comment est-ce que je découvre au sujet des zones d'évacuation dans ma zone ?

réponse Les cartes larges d'artère et de zone d'évacuation du comté sont procurables. Ces la carte county-wide peut être estampée pour la référence générale mais peut ne pas fournir assez de groupe pour indiquer exactement votre emplacement exact. D'un ordinateur de bureau, vous pouvez visiter GATOR, entrer et changer de plan à votre adresse, et afficher des zones d'évacuation. Les utilisateurs de dispositif mobile peuvent également déterminer s'ils sont dans une zone d'évacuation par la visite connaissent votre zone, qui emploie des services de geolocation de votre dispositif mobile pour ouvrir une carte a changé de plan à votre emplacement et à afficher des zones prédésignées d'évacuation.

Question Comment est-ce que je découvre si une commande d'évacuation a été émise ?

réponse Pendant une urgence, votre programme local de management de secours devrait toujours être consulté concernant des commandes d'évacuation.

Zones d'inondation et assurance contre l'inondation

Question Comment est-ce que je découvre au sujet des zones d'inondation dans ma zone ?

réponse Les zones d'inondation sont des zones géographiques que la FEMA a définies selon des niveaux de variation de risque d'inondation. Pour découvrir au sujet des zones d'inondation dans votre zone, visitez www.FloodSmart.gov.

Question Qui peut répondre à mes questions au sujet d'assurance contre l'inondation et du programme national d'assurance contre l'inondation ?

réponse En Floride, des questions au sujet de l'assurance contre l'inondation et du programme national d'assurance contre l'inondation peuvent être répondues en appelant la ligne directe (850) 413-9960 ou en envoyant des questions à : floods@em.myflorida.com.

Question Où peux-je trouver des données et des cartes de GIS pour des zones d'inondation ?

réponse Veuillez voir le http://www.floridadisaster.org/gis/data/index.htm#flood.

Information documentaire risquée

Question Qui est-ce que j'entre en contact avec concernant la rangée II enregistrant ?

réponse La Commission de réaction de secours d'état : 800-635-7179 (la Floride seulement) ou 850-413-9970. En outre, vous pouvez envoyer à sam.brackett@em.myflorida.com.

Question Comment est-ce que je classe des états de la rangée II pour des équipements de matériaux risqués ?

réponse Tous les fichiers de la Floride sont encouragés à utiliser le système interactif d'E-Plan.  Visitez s'il vous plaît :    https://erplan.net/eplan/home.htm.  Les reps de service qui ont classé la rangée II enregistre pendant l'année 2012 recevront des instructions de limage par l'intermédiaire de l'email avant la date-limite d'enregistrement du 1er mars.  Notez que des IDs spécifiques d'accès sont exigés pour accéder aux données de la rangée II de l'année antérieure.

Question Est-ce que pour des équipements de matériaux risqués enregistrant, je néanmoins dois envoyer une copie de mon forme de la rangée II à mon LEPC ou corps de sapeurs-pompiers ?

réponse Actuel, les districts 3 et 8 les deux de LEPC exigent une trace écrite - voir la carte de LEPC à : http://www.floridadisaster.org/hazmat/LEPC/.  En outre, vous devriez contrôler avec vos corps de sapeurs-pompiers locaux pour voir ce qu'elles exigent - papier, copie de pdf, E-Plan, etc.

Question Est-ce que je peux payer des honoraires des équipements de matériaux risqués en ligne ?

réponse Oui, vous avez l'option de payer des honoraires de la rangée II (enregistrement annuel) en ligne au système interactif d'E-Plan.  Vous pouvez utiliser un par la carte de crédit (Amex, découvrir, MC ou VISA) ou utiliser des opérations bancaires en ligne.

Question Peut je néanmoins classent les formes de papier pour des équipements de matériaux risqués ?

réponse Oui, les formes sont procurables à :  http://hazmat.floridadisaster.org.  Cependant, cette méthode exige que vous soumettez également les copies sur papier au LEPC et aux corps de sapeurs-pompiers.

Question Qui est-ce que j'entre en contact avec pour l'information sur expédier des paiements de SERC ?

réponse Appel 800-635-7179 (en Floride) ou 850-413-9970.  Des contrôles devraient être rendus payables à la Commission de réaction de secours d'état.

Le Special a besoin abriter

Question Où vais-je trouver des abris pour les besoins spéciaux dans ma zone ?

réponse Allez : www.floridadisaster.org/disability/sheltering.html et cliquettent en fonction des abris de population globale au début du deuxième paragraphe. Cliquetez alors en fonction le comté d'intérêt.

Question Une personne avec une invalidité doit-elle aller à un abri des besoins de Special ?

réponse Pas forcément. Avoir une invalidité ne vous exclut pas automatiquement d'un abri de population globale ni ne fait pas faisant vous rendre une invalidité automatiquement habilité à un abri des besoins de Special. Généralement, si vous êtes médicalement gamme de produits et n'avez pas besoin de soin médical dirigé, vous pouvez être admis à un abri de population globale. Vous devriez vérifier avec le bureau de management du secours du votre comté les conditions d'admissibilité.

Question Font je doivent pré-repérage sur l'enregistrement spécial des besoins du mon comté ?

réponse Numéro. Cependant, la pré-enregistrement aidera votre plan de professionnels de management de secours pour répondre à vos besoins.

Question Si le pré-repérage d'I sur le Special du mon comté a besoin d'enregistrement, est-ce que je dois aller à un abri des besoins de Special ?

réponse Pas forcément. L'enregistrement ne signifie pas que vous devez aller à un abri des besoins de Special si vous devez évacuer. Vous avez le choix d'aller là ou d'une autre place qui répondra à vos besoins, tels qu'une maison d'ami ou de parent.

Question Où vais-je trouver des abris pour les besoins spéciaux dans ma zone ?

réponse Allez : www.floridadisaster.org/disability/sheltering.html et cliquettent en fonction des abris de population globale au début du deuxième paragraphe. Cliquetez alors en fonction le comté d'intérêt.

Question Est-ce que je peux prendre mon animal de service à un abri ?

réponse Tous les abris sont exigés pour admettre une personne avec un animal de service. Un animal de service peut être exclu de l'abri si cet animal constitue une menace directe pour la santé ou la sécurité de d'autres. Si votre animal de service pose des problèmes, le gestionnaire d'abri peut exiger de vous de retirer l'animal mais vous pouvez encore rester dans l'abri. Cependant, un animal de service ne peut pas être exclu a basé sur des suppositions au sujet de la façon dont il se comportera.

Question Quelle documentation est exigée pour un animal de service ?

réponse La documentation que l'animal de service est formé n'est pas une condition préalable à fournir le service pour un individu accompagné d'un animal de service. Pouvez t'être demandé si l'animal est un animal de service ou quelles tâches l'animal a été formé pour effectuer afin de déterminer la différence entre un animal de service et un animal familier. C'est une bonne idée, mais non requis, pour avoir les informations disponibles vétérinaires (enregistrements de projectile, information de contact vétérinaire, etc.).

Question Qui est responsable des soins de mon animal de service ?

réponse Vous êtes. Vous devez garder votre contrôle de dessous animal de service, fournir la nourriture, l'eau et autre assure et prend soin des conditions de l'allégement de l'animal.

Question J'ai un préposé de soin personnel. Doit-il m'accompagner à un abri ?

réponse Il est le meilleur si votre préposé de soin personnel peut vous accompagner. Cependant, vous ne pouvez pas être refusé l'accès à une population globale ou le special a besoin d'abri si votre préposé de soin personnel est indisponible.

La réaction de secours de la Communauté Teams et fonctionner/offrant avec
Équipe de réaction de secours d'état

Question Comment fais je deviennent un membre de mon CERT local -- Équipe de réaction de secours de la Communauté ?

réponse Floridians qui sont intéressé à aller bien à un membre d'une équipe de CERT peut trouver des informations sur des équipes et des conseils de corps de citoyen dans leur local et s'inscrire pour servir. Visitez le page Web de corps de citoyen pour apprendre plus au sujet de devenir un membre.

Question Comment fais je deviennent un membre de SERT -- L'équipe de réaction de secours d'état ?

réponse Pour devenir un membre de l'équipe de réaction de secours d'état, vous devez être un membre d'un fédéral, d'un état, des gens du pays, d'une organisation non gouvernementale ou d'une entité de secteur privé qui ont la réaction/fonctions de reprise/réduction pendant le normal ou les désastres provoqués par le homme dans l'état de la Floride.

Question Comment est-ce que je deviens une partie du programme de réserviste de désastre ?

réponse Pour s'appliquer pour devenir une partie du cadre de réserviste de désastre, visitez s'il vous plaît http://www.floridadisaster.org/Recovery/IndividualAssistance/DisasterReservist/ pour les conditions. Si vous faites ressentir n'importe quels questions ou commentaires libre à l'email le gestionnaire de cadre de réserviste de désastre à quentin.wiley@em.myflorida.com.

Question Comment est-ce que je sollicite l'emploi avec la Division de la Floride du management de secours ?

réponse Allez à https://peoplefirst.myflorida.com/logon.htm. Complétez un état d'application de la Floride en ligne. Vous pouvez trier par l'agence que vous êtes intéressé à fonctionner avec, et puis soumettre votre requête. Nous recevons des programmes d'application temps réel seulement.

Question Comment devenez-vous un membre du personnel d'un JFO ?

réponse Etant donné les activités et les responsabilités assignées au JFO, le personnel approprié doit être affecté pour supporter la structure. Tout le personnel faisant rapport au JFO, y compris ceux dans les positions de leadership doit :

  • Soyez capable de terminer avec succès une vérification des antécédents minimale de garantie.
  • Comprenez et exécutez les principes de NIMS et de NRP.

La certification de cette condition est par l'accomplissement obligatoire des cours d'étude indépendants suivants offerts sur le page Web d'institut de management de secours de FEMA (IS-100, IS-200, EST 700 et IS-800 (ou formation équivalente d'agence sur le NIMS et le NRP)). Des membres sont également encouragés à terminer IS-300, IS-400, et n'importe quelle formation position-spécifique supplémentaire d'ICS.

  • Les services ou les agences fournissant des préposés du service au JFO doivent certifier au CSAD que leur personnel s'est conformé à la condition requise NIMS et à la formation de NRP.
  • Le personnel de JFO doit être familiarisé avec l'annexe F du JFO SOP (procédures de sécurité) ainsi que relatif à l'information de la garantie de l'information.
  • Les individus ont assigné à la conduite de JFO ou des positions de personnel peuvent être exigées pour travailler de longues heures dans des conditions stressantes, défavorables, tendues et non sédentaires. Ces conditions peuvent comprendre des conditions atmosphériques défavorables, l'exposition aux éléments, la nourriture limitée, des approvisionnements en eau et des options d'abri. DHS/FEMA établira un procédé de certification qui permettra à des agences pré-de certifier des individus dans la mesure du possible, avec une marche à suivre supplémentaire pour permettre à des certifications d'être fourni pendant un incident si nécessaire. Pour les agences qui fournissent la formation agence-spécifique sur le NRP et le NIMS, les services terrain communs de bureau de zone de DHS/FEMA guident 2 ou 3 NON CLASSIFIÉS

Question Comment on peut-il obtenir sur la Division de la Floride de la liste des constructeurs du management de secours ?

réponse Vous pouvez s'enregistrer à : http://dms.myflorida.com/egovernment_tools/myflorida_marketplace. Une fois qu'enregistré te peut participer au système d'appel d'offres d'état en joignant à ce page Web. Si vous avez n'importe quels problèmes ou questions pendant le procédé d'enregistrement, entrez en contact avec s'il vous plaît le mon bureau de service à la clientèle de marché de la Floride à 866-352-3776 ou par l'intermédiaire de l'email à VendorHelp@myfloridamarketplace.com.

Question Comment est-ce que j'offre avec l'équipe de réaction de secours d'état ?

réponse Visite www.VolunteerFlorida.org.  

Obturateurs d'ouragan, arrimages mobiles et réduction de risque à la maison

Question Quand est-ce que je devrais mettre vers le haut des obturateurs d'ouragan ? Queest-ce que je fais quand mon association de propriétaires d'une maison nous limite de les avoir a mis vers le haut par moments ?

réponse Quand vous entendez un ouragan est dirigé dans votre sens, il est l'heure de mettre vers le haut les obturateurs d'ouragan. En traitant des restrictions de propriétaires à la maison, vous pouvez se préparer en ayant un plan à quelqu'un à venir mettre vers le haut vos obturateurs d'ouragan et fixer votre maison en cas d'une tempête d'ouragan. Contactez votre association de propriétaire d'une maison pour apprendre plus au sujet de fixer votre maison pour des tempêtes. Le meilleur plan doit être préparé, prennent vos agencements avant qu'une tempête se produise. Pour plus d'informations sur des obturateurs d'ouragan, visite http://www.aoml.noaa.gov/hrd/shutters/index1.html.

Question Qui peut m'aider avec des arrimages de caravane résidentielle ?

réponse Tous les ans la Division du transfert de management de secours $2.8 millions à partir du programme de réduction de perte d'ouragan à l'Institut de Formation Supérieure de Tallahassee pour le programme d'arrimage de caravane résidentielle. Ce programme s'assure que les communautés et les parkings de caravanes à la maison manufacturés entiers peuvent être là où faisables amélioré. La personne de contact pour ce programme est ami Bojackzy à 850 201-8525.

Question Qui est-ce que j'entre en contact avec si un arbre est proche de ma maison, et pourrais émission de sécurité potentielle à mes voisins ou à moi-même ?

réponse Quant à n'importe quel état ou programme fédéral qui pourraient offrir l'aide, malheureusement il n'y en a aucun à la Division de la Floride du management de secours.  Puisque les arbres pourraient avoir une émission de sécurité, contactez s'il vous plaît les services de travaux publics locaux de ville et/ou de comté pour voir s'ils peuvent avoir un tel programme qui pourrait vous aider.  Beaucoup de fois, municipalités ont des ordonnances de « ennui et de réduction » qui donneront l'autorité de gouvernements locaux pour entrer dans la propriété privée pour prendre les mesures nécessaires de rectifier un problème de sécurité ou de santé. 

Questions fréquemment posées diverses

Question Qui est-ce que j'entre en contact avec au sujet de la Division de la Floride du management de secours et de l'information de formation d'équipe de réaction de secours d'état ?

réponse Contactez l'équipe de formation et d'exercice d'état de FDEM.

Question Qui est-ce que j'entre en contact avec au sujet de l'escroquerie sur les prix ?

réponse Appelez la ligne directe d'enregistrement d'escroquerie sur les prix de l'Attorney General de la Floride à : 1-866-966-7226.

Question Quel est le numéro de contact pour la FEMA ?

réponse Pour déposer une requête, appelez s'il vous plaît 1-800-621-3362. Pour toutes autres questions, visitez s'il vous plaît le site Web chez www.fema.gov, ou visitez http://www.fema.gov/about/contact/regions.shtm pour des nombres régionaux de contact de FEMA.

Question Où peuvent-moi obtenir l'information concernant des questions de codes du bâtiment, ou renfermer et développement de la Communauté (HCD) ?

réponse Visite www.floridabuilding.org ou appel 850-487-1824

Question Quelle est la politique pour l'usage des enregistrements sonores/visuels de la photographie du DEM, des cartes, et du matériau écrit ?

réponse Veuillez observer les conditions pour l'usage de tout le matériau de DEM.

Question La Division de la Floride des tiges commerciales de management de secours avec des entreprises ou des individus ?

réponse Pas, nous faisons pas les tiges commerciales, mais vous êtes libre pour joindre le nôtre.

Question Comment est-ce que je découvre au sujet des zones d'évacuation d'ouragan dans ma zone ?

réponse Des zones d'évacuation d'ouragan sont basées sur des études régionales d'évacuation. Ces études actuel sont mises à jour avec une datte d'accomplissement prévue de 12/2009. Autrefois après celui, nous compterions fournir des cartes de zone d'évacuation d'ouragan par notre site Web. En attendant, pour la dernière information de zone d'évacuation d'ouragan pour votre comté, visitez s'il vous plaît votre bureau de management de secours du comté.

 

 

Si vous avez n'importe quelles questions ou suggestions à ajouter, satisfaire contactez-nous.

 

 

Mis à jour :
30 mars 2017 17:14

 
MyFlorida.comEMAP accrédité

Copyright ©2017 FDEM | Intimité | Meilleur visualisé avec | Accessibilité | Contactez-nous | Emploi | Maison

www.FloridaDisaster.org
Division de la Floride de management de secours
Boulevard de chêne de 2555 Shumard
Tallahassee, la Floride 32399-2100
(850) 413-9969
800-226-4329 (TÉLÉSCRIPTEUR DE TDD/)
Français     Espagnol     Allemand