Français     Espagnol     Allemand
 


Division de la Floride Disaster.org la Floride de management de secours
Équipe de réaction de secours d'état
Urgence ResponseTeam d'état
Préparez et restez averti !

La maison/risques paginent/orages

Montre de risques de la Floride - orages

Qu'effectue un orage grave ?

À tout moment il y a environ 1.800 orages se produisant autour du monde. C'est 16 millions d'orages par année ! Des 100.000 orages prévus qui se produisent tous les ans aux Etats-Unis, environ 10% sont classifiés comme graves. Le Service Météorologique National considère un orage grave s'il produit la grêle la taille des États-Unis quarts ou plus grands ou des vents de 58 M/H ou plus intenses. Des orages graves sont connus pour endommager significatif les structures bien construites ou pour entraîner des dommages physiques. Ces tempêtes intenses peuvent également produire la foudre fréquente et dangereuse, l'inondation et les tornades.

Où sont susceptibles les orages graves de se produire ?

En moyenne, les sections intérieures de la Floride centrale reçoivent les la plupart des orages avec presque 100 jours positifs par an. Cependant, les orages sont également fréquents le long des régions côtières qui font la moyenne de 80 à 90 jours par an.

Image de carte d'orages
Numéro moyen des jours d'orage par an.

 

Où pouvez-vous aller chercher l'information à jour ?

  • Perspectives convectrices - le centre de prévision de tempête émet des prévisions basées sur le potentiel pour des orages graves organisés. Les perspectives affichent aux zones où les orages graves peuvent se développer et qualifient le degré de risque. Un léger) risque de SLGT (implique que des orages graves bien organisés sont prévus mais dans des nombres relativement petits, ou une petite possibilité d'un événement grave plus significatif. Un risque (modéré) de MDT implique une concentration plus grande des orages graves, et dans la plupart de situations, d'importance plus grande de temps grave et de confiance plus grande de prévisionniste comparée à un risque de SLGT. Un risque de MDT est habituellement réservé pendant des jours avec une chance améliorée pour une manifestation significative de tempête grave. L'à haut risque implique qu'une manifestation importante de temps grave est prévue, avec la grande couverture du temps grave et la probabilité de grave extrême (c.-à-d., des tornades violentes ou des événements très dommageables de vent). La catégorie à haut risque seulement est utilisée tous les ans plusieurs fois. En plus des zones graves de risque, des orages généraux (non-graves) sont tracés les grandes lignes dans le brun sur la carte.


    Le degré de rish pour des orages graves organisés tracent l'image
    Degré de risque pour des orages graves organisés pour le jour 1.

    • Perspectives convectrices du jour 1 - émises 5 fois par jour d'afficher le potentiel d'aujourd'hui de temps grave. Ces perspectives mettent en valeur la probabilité pour des tornades, des vents graves et la grêle au-dessus des emplacements qui ont le potentiel le plus grand pour le temps grave.

      probabilité de la grêle 1
      Probabilité du jour 1 de la grêle 1 " ou plus grand. Zone hachée : 10% ou probabilité plus grande de la grêle 2 " ou plus grand.


    • Perspectives convectrices du jour 2 - émises deux fois par jour pour afficher le potentiel pour le temps grave organisé demain.

    • Perspectives convectrices du jour 3 - émises une fois par jour pour afficher le potentiel de temps grave pour après-demain.

    • Perspectives du jour 4-8 - points culminants les zones qui ont un 30% ou une probabilité plus élevée pour des orages graves 4 à 8 jours d'aujourd'hui.


      probabilité pour la carte grave d'orages
      Carte du jour 4-8 indiquant un 30% ou probabilité plus élevée pour des orages graves et mettant en valeur la zone pour le jour 5.


  • Perspectives de temps risquées - un rapport produit par les bureaux locaux de Service Météorologique National pour fournir des informations concernant le potentiel du temps significatif prévu pendant la semaine prochaine.  Ceci est émis pour informer des observateurs de tempête et des gestionnaires de secours de temps potentiellement risqué et d'autres conditions menaçantes.
  • Prévision à court terme - émise par le Service Météorologique National comme prévision de l'heure 1-2 des conditions atmosphériques locales ; accentuation du temps risqué.
  • Montre grave d'orage - émise par le centre de prévision de tempête pour alerter le public que les conditions sont favorables pour le développement des orages graves dans et près de la zone de montre.  Ces montres sont émises avec l'information au sujet de la zone de montre et de la durée où elles sont en vigueur. Pendant la montre, les gens devraient observer des règles graves de sécurité d'orage et être disposés à déménager une place de sécurité si le temps menaçant s'approche.
  • Avertissement grave d'orage - émis par les bureaux locaux de Service Météorologique National pour avertir le public qu'un orage grave a été aperçu par des observateurs de tempête ou indiqué par le radar. Les gens dans la zone affectée devraient rechercher l'abri sûr immédiatement.

 

Quelles mesures devriez-vous prendre pour être disposé ?

  • radio de tempsAyez une copie de sauvegarde de radio et de batterie de temps de Tout-Risques de NOAA pour recevoir le temps important et d'autres avertissements urgence-relatifs. Avec un NOAA les Tout-Risques survivent à la radio, vous pouvez contrôler des conditions atmosphériques et des prévisions actuelles pour votre local. Ces radios ont également une caractéristique alerte qui déclenchera une alarme - suivie de l'information importante de temps - chaque fois qu'une montre ou un avertissement est émise pour votre zone
  • Discutez la sécurité d'orage avec tous les membres de votre ménage ou affaires.
  • Localisez ou établissez une salle sûre à l'intérieur de votre maison ou affaires qui peuvent aider à assurer la protection pour vous et votre famille ou vos employés. Cette pièce devrait être située à partir de tous les hublots.
  • Examinez les prévisions météorologiques avant de partir pour assurer les périodes étendues à l'extérieur et les observez pour des signes des tempêtes de approche tandis qu'à l'extérieur. Remettez les activités en plein air si les tempêtes sont imminentes.
  • Enquérez-vous si votre Communauté est StormReady. Les leaders de la communauté d'aides de StormReady et les gestionnaires de secours renforcent des programmes de sécurité locaux. Les communautés de StormReady mieux sont disposées à sauver des durées de l'impact du temps grave par la planification avancée, l'éducation et la conscience.

 

 

Mis à jour :
12 février 2016 14:55

 

MyFlorida.comEMAP accrédité

Copyright ©2017 FDEM | Intimité | Meilleur visualisé avec | Accessibilité | Contactez-nous | Emploi | Maison

www.FloridaDisaster.org
Division de la Floride de management de secours
Boulevard de chêne de 2555 Shumard
Tallahassee, la Floride 32399-2100
(850) 413-9969
800-226-4329 (TÉLÉSCRIPTEUR DE TDD/)
Français     Espagnol     Allemand