Français     Espagnol     Allemand
 


Division de la Floride Disaster.org la Floride de management de secours
Équipe de réaction de secours d'état
Urgence ResponseTeam d'état
Préparez et restez averti !

La maison/risques paginent/sécheresses

Montre de risque de la Floride - l'information de sécheresse

Une période de sécheresse est une période du temps exceptionnellement sec qui persiste assez longtemps pour entraîner des problèmes graves tels que des manques d'approvisionnement de dommages et/ou en eau de collecte. La sévérité de la sécheresse dépend du degré d'insuffisance d'humidité, de la durée et de la taille de la zone affectée.

Encadré par deux océans, la Floride a le plus long littoral en les Etats-Unis continentaux, le deuxième plus grand lac dans la nation - lac Okeechobee et 50.000 milles de fleuves, de flots et de voies d'eau. Nos eaux définissent notre état. Cependant, avec de l'eau tout les qui nous entoure, la Floride est encore susceptible de la sécheresse. Exposition 2006 d'enregistrements - 2007 étaient les années civiles dos à dos les plus sèches que la Floride a remarquées, basé sur des données remontant à 1932.

Cartes de sécheresse

 

U.S. U.S.
Moniteur de sécheresse des USA Incrément de sécheresse de Keetch-Byrum
LES États-Unis Le moniteur de sécheresse affiche les conditions à long terme de sécheresse. La sécheresse à long terme est définie par un déficit de précipitations pendant une période significative au-dessus d'une zone. L'incrément de sécheresse de Keetch-Byram est une clé de référence qui affiche les conditions à court terme actuels de sécheresse. La sécheresse à court terme est définie par la sécheresse de saleté et varie selon la quantité de précipitations récentes au-dessus d'une zone.
Carte requise de précipitation Carte saisonnière de perspectives de sécheresse
La carte exigée de précipitation affiche les précipitations requises pour diminuer le déficit actuel de précipitations. LES États-Unis La carte saisonnière de perspectives de sécheresse affiche les conditions prévus de sécheresse.

 

Districts de gestion de l'eau de la Floride

La Floride est divisée en cinq districts de gestion de l'eau, qui sont consacrés à la conservation et au management des ressources en eau précieuses de la Floride.

District de management d'eau de rivière de rue Johns

Le district de management d'eau de rivière de rue Johns est responsable de manager des approvisionnements d'eau de surface au sol et dans l'ensemble ou une partie de 18 comtés en Floride du nord-est et east-central. Les membres du personnel dédiés font ceci des bureaux Palatka, à Jacksonville, sources d'Altamonte, et compartiment de paume.

District de gestion de l'eau de la Floride de sud-ouest

La mission du district de gestion de l'eau de la Floride de sud-ouest est de parvenir l'eau et les ressources naturelles associées pour assurer leur disponibilité continue tandis que les avantages environnementaux, économiques et récréationnels de maximum. Le central à la mission met à jour l'équilibre entre les besoins de l'eau des utilisateurs actuels et futurs tout en protégeant et mettant à jour l'eau et les ressources naturelles associées qui fournissent au district son exister et futur approvisionnement en eau.

District du sud de gestion de l'eau de la Floride

Le district du sud de gestion de l'eau de la Floride (SFWMD) est chargé des ressources en eau de management et protectrices de la région en équilibrant et en améliorant la qualité de l'eau, la lutte contre les inondations, les systèmes normaux et l'approvisionnement en eau. Les bornes de SFWMD s'étendent de la Floride centrale au lac Okeechobee, et de la côte à la côte, de Fort Myers à Fort Pierce, de sud par les marais informes aux clés de la Floride et au compartiment de la Floride. Elle est la plus vieille et la plus grande des districts de gestion de l'eau de l'état cinq.

District de management d'eau de rivière de Suwannee

Suwannee est le plus petit des districts de gestion de l'eau de l'état en termes de zone géographique, de la population servie, de l'assiette de l'impôt, et du personnel d'agence. Le district de management d'eau de rivière de Suwannee manage l'eau et les ressources naturelles associées en Floride du centre-nord en fournissant la qualité de l'eau et le contrôle de quantité, la recherche, le règlement, la saisie et le management de cordon, et la protection d'inondation.

District du nord-ouest de gestion de l'eau de la Floride

Le district du nord-ouest de gestion de l'eau de la Floride s'étend du bassin fluvial de repères de rue en comté de Jefferson au fleuve de Perdido dans le comté d'Escambia. Le district a fonctionné pendant des décennies pour protéger et manager des ressources en eau d'une façon soutenable pour le bien-être continu des gens et des systèmes normaux à travers sa région des 16 comtés.

carte de districts de gestion de l'eau

Mis à jour :
12 mai 2017 10:38

 

MyFlorida.comEMAP accrédité

Copyright ©2017 FDEM | Intimité | Meilleur visualisé avec | Accessibilité | Contactez-nous | Emploi | Maison

www.FloridaDisaster.org
Division de la Floride de management de secours
Boulevard de chêne de 2555 Shumard
Tallahassee, la Floride 32399-2100
(850) 413-9969
800-226-4329 (TÉLÉSCRIPTEUR DE TDD/)
Français     Espagnol     Allemand