Français     Espagnol     Allemand
 


Division de la Floride Disaster.org la Floride de management de secours
Équipe de réaction de secours d'état
Urgence ResponseTeam d'état
Préparez et restez averti !

La maison/risques paginent/temps de l'espace

Les risques de la Floride observent le temps de l'espace


Articles d'intérêt :

Les tempêtes solaires construisent, prise visent la terre
Prévisions météorologiques de compréhension de l'espace et le risque de tempêtes solaires
Temps de l'espace : Sommes-nous prêts pour une grève solaire ?
Pendant que le soleil se réveille, le réseau de pouvoir reste vulnérable

Perspectives d'Advisory de temps de l'espace

Quel est temps de l'espace ?

Le temps de l'espace est une zone relativement neuve de la science consacrée à la compréhension des interactions entre le soleil et la terre, et aux prévisions des éruptions chromosphériques, des tempêtes géomagnétiques et d'autres phénomènes espace-relatifs.

Les éruptions chromosphériques zap un satellite de la science. Une éjection de masse coronale suscite un affichage renversant des borealis de l'aurore. Les météores de flambage strient par l'atmosphère terrestre. Tout ce sont des exemples de temps de l'espace.

Qui prévoit le temps de l'espace ?

La gestion nationale (NOAA) et le Service Météorologique National océaniques et atmosphériques (NWS) actionne le centre de prévision de temps de l'espace chez http://www.swpc.noaa.gov/. Le rôle du centre, basé à Boulder, le Colorado, est de fournir des alertes et des avertissements de temps de l'espace à la nation pour les bruits qui peuvent affecter les gens et le matériel fonctionnant dans l'espace et sur terre.

Utilisant les échelles de temps de l'espace de NOAA, les gestionnaires de secours peuvent suivre des activités d'éruption chromosphérique avant leur incidence sur terre.

Comment les taches solaires affectent-elles des conditions ici sur terre ?

La terre est affectée par les éruptions chromosphériques, qui sont émises des taches solaires sur la surface du Sun. Les éruptions chromosphériques émettent les particules à grande vitesse activées qui entraînent les aurores, connues dans l'hémisphère nord en tant que lumières nordiques. Ces particules peuvent obtenir à la terre dans quelques minutes.

Les particules des éruptions chromosphériques peuvent également limiter les dégats sur des systèmes de transmissions en entraînant des interruptions de communication par radio ou les arrêts totaux, l'erreur de matériel de navigation, la perte satellite de dégradation ou de signal, les interruptions d'énergie, les émissions d'exécution de vaisseau spatial, et le rayonnement des éruptions chromosphériques intenses peuvent donner à des passagers dans des avions une dose de rayonnement équivalente à un rayon X médical. Ces effets peuvent durer plusieurs heures à plusieurs jours.

The Sun passe par des cycles de hauts et de d'activité réduite qui répètent approximativement tous les 11 ans. Le nombre d'endroits foncés le Sun (taches solaires) marque cette variation ; à mesure que le nombre de taches solaires augmente, fait ainsi l'activité solaire.

Asteroïdes et comètes

 

Mis à jour :
11 mars 2016 14:26

MyFlorida.comEMAP accrédité

Copyright ©2017 FDEM | Intimité | Meilleur visualisé avec | Accessibilité | Contactez-nous | Emploi | Maison

www.FloridaDisaster.org
Division de la Floride de management de secours
Boulevard de chêne de 2555 Shumard
Tallahassee, la Floride 32399-2100
(850) 413-9969
800-226-4329 (TÉLÉSCRIPTEUR DE TDD/)
Français     Espagnol     Allemand