Français     Espagnol     Allemand  
 
Flgetaplan.com
Division de la Floride Disaster.org la Floride de management de secours
Équipe de réaction de secours d'état




Centre d'exécutions de secours d'état

Rapports sur la situation

État d'incident quotidien

Rapport sur la situation de matin

perspectives de temps par état de 5 jours

Saison de tempête
Graphisme d'ouragan

2017

Dessin de l'information d'Irma d'ouragan
  L'information d'IRMA d'ouragan

 

2016
  Hermine
  Matthew

Saison de 2014 tempêtes

Graphisme d'ouragan


Inondation de 2014 sources





Saison de 2012 tempêtes

Graphisme d'ouragan


2012 tempêtes passées
Debby
Isaac


Incendies

Horizon d'eau profonde

 

Pour l'information la plus à jour sur les incendies de la Floride, visite www.floridaforestservice.com/wildfire/information.html.

 

Réaction d'eau profonde d'horizon

Horizon d'eau profondeVisitez la page d'eau profonde de réaction d'horizon de secours d'état.

Pour plus d'information sur la réaction d'eau profonde de l'horizon de la Floride, ainsi que des extrémités de santés et sécurité, visitez www.dep.state.fl.us/deepwaterhorizon.

Vidéo d'eau profonde d'horizon
Visualisez la réaction d'eau profonde d'horizon

Situation actuelle


Une plus grande carte de vue

Prévisions météorologiques

… Les douches dispersées et les orages dans du nord et le sud inondation significative et considérable de la Floride aujourd'hui… de fleuve à travers la péninsule et la Floride du nord-est continue… le risque moyen à élevé de courant de déchirure pour toute la Côte Est échoue… le débarquement effectué par Maria au Porto Rico ce matin…

9:35 mis à jour heure du matin EDT mercredi

L'humidité revient lentement à l'état et les douches et les orages cet après-midi seront beaucoup plus répandus que des veilles. Le meilleur risque de la pluie est aujourd'hui dans le Panhandle et à travers la Floride du sud intérieure. Les emplacements d'Orlando vers Jacksonville sont susceptibles de demeurer secs en tant que restes à haute pression dans le contrôle de cette région. Autrement, les cieux seront la plupart du temps ensoleillés partiellement à nuageux avec des températures cet après-midi presque normal dans le 80s supérieur à 90s inférieur. Les montants de précipitations seront lumière (<0> le risque moyen à élevé d'A de courants de déchirure est prévu aujourd'hui pour toutes les plages de Côte Est dues aux houles subsistantes de l'ouragan Jose. Un à faible risque des courants de déchirure est prévu aujourd'hui à toutes autres plages de la Floride.

Le mineur pour se spécialiser l'inondation de fleuve est continu dans toute la péninsule. Il y a un Advisory côtier d'inondation en réalité pour le fleuve de rue Johns et ses tributaires, indiquant que les marées continueront à être au-dessus de normale. 10 fleuves et criques différents restent sous des avertissements d'inondation de fleuve. Il sera un certain temps avant que la plupart des niveaux de fleuve reviennent à la normale. Pour plus d'information sur les étapes spécifiques de fleuve, visitez s'il vous plaît le centre de prévision du sud-est de fleuve ici.

À 5am EDT mercredi, Jose a affaibli à une tempête tropicale. À 8am EDT mercredi, la tempête tropicale Jose a été située environ 165 milles de sud de Nantucket, le Massachusetts. Les vents supportés maximum ont diminué pour s'approcher de 65 Mph. l'affaiblissement que supplémentaire est prévu au cours des prochains jours dus aux températures plus fraîches d'océan et au cisaillement du vent accru. À 6:15 AM EDT mercredi, ouragan Maria a effectué le débarquement près de Yabucoa, Porto Rico avec le maximum s'enroule près de 155mph. À 8am EDT mercredi, le centre de l'ouragan Maria a été situé au-dessus du Porto Rico oriental environ 15 milles de sud-ouest de San Juan. Les vents supportés par maximum sont maintenant près de 150 M/H, lui effectuant une catégorie 4 sur l'échelle de vent d'ouragan de Saffir-Simpson. Maria déménage vers le 10mph proche du nord-est, et ce mouvement devrait continuer pour les 24 heures suivantes, suivi d'un virage au nord pendant qu'il approche les Bahamas du sud-est. Ailleurs, les douches et les orages liés aux débris de Lee ont augmenté durant la nuit. Bien que les conditions environnementales soient seulement marginalement favorables pour le développement, seulement une petite augmentation de l'organisation globale du système aurait comme conséquence la régénération de Lee. Pour la dernière information sur les tropiques, visitez s'il vous plaît hurricanes.gov.


Service Météorologique National

Cartes

Incrément de sécheresse de Keetch-Byrum  Carte
Moniteur de sécheresse des USA Map2



MyFlorida.comEMAP a accrédité

Copyright ©2017 FDEM | Intimité | Meilleur visualisé avec | Accessibilité | Contactez-nous | Emploi | Maison

www.FloridaDisaster.org
Division de la Floride de management de secours
Boulevard de chêne de 2555 Shumard
Tallahassee, la Floride 32399-2100
(850) 413-9969
800-226-4329 (TÉLÉSCRIPTEUR DE TDD/)
Français     Espagnol     Allemand