Français     Espagnol     Allemand
 


Division de la Floride Disaster.org la Floride de management de secours
Équipe de réaction de secours d'état
Urgence ResponseTeam d'état
Préparez et restez averti !

L'information de secours de maison/citoyen/ont un plan d'animal familier

Obtenez un plan d'animal familier

La meilleure voie de protéger votre famille contre les effets d'un désastre est d'avoir un plan de désastre. Si vous êtes un propriétaire d'animal familier, ce plan doit comprendre vos animaux familiers. Étant préparé peut sauver leurs durées.

Si vous évacuez votre maison, NE LAISSEZ PAS VOS ANIMAUX FAMILIERS DERRIÈRE ! Les animaux familiers très probablement ne peuvent pas survivre tout seuls ; et si par une certaine chance à distance ils font, vous ne pouvez pas pouvoir les trouver quand vous retournez.

Sites pour vous aider à obtenir commencé

Le centre de désastre de HSUS a plusieurs brochures procurables pour que le téléchargement vous aide à prévoir pour les besoins de vos animaux familiers, chevaux, et bétail pendant une urgence. Les brochures suivantes de pdf sont procurables pour le téléchargement :

Ayez une place sûre pour prendre vos animaux familiers
Entretenez les animaux qui aident des personnes handicapées sont permis dans des abris de Croix-Rouge. Il peut être difficile, pour trouver l'abri pour vos animaux au milieu d'un désastre, planifient ainsi pour l'avenir. N'attendez pas jusqu'à ce que des grèves de désastre pour faire votre recherche. Beaucoup de communautés développent des plans amicaux d'abri d'animal familier, contrôlent pour voir si votre plan local d'abri de secours comprennent des animaux familiers.

  • Entrez en contact avec les hôtels et les motels en dehors de votre zone immédiate pour contrôler des politiques sur recevoir des animaux familiers et des restrictions au numéro, à la taille, et aux espèces. Demandez si des politiques de « aucun animal familier » pourraient être écartées en cas d'urgence. Gardez une liste de places amicales de « animal familier », y compris des numéros de téléphone, avec d'autres information de désastre et approvisionnements. Si vous avez la notification d'un désastre imminent, nécessitez en avant des réservations. Allez à la bienvenue de l'animal familier rechercher en ligne les hôtels et les motels amicaux d'animal familier.
  • Demandez aux amis, aux parents, ou à d'autres en dehors de la zone affectée s'ils pourraient abriter vos animaux. Si vous avez plus d'un animal familier, ils peuvent être plus confortables si gardés ensemble, mais soient disposés à les renfermer séparément.
  • Préparez une liste d'équipements et de vétérinaires d'embarquement qui pourraient abriter des animaux en cas d'urgence ; comprenez les numéros de téléphone de 2$4$ heures.
  • Demandez les abris animaux locaux s'ils fournissent l'abri ou l'accueil de secours pour des animaux familiers dans un désastre. Les abris animaux peuvent être des soins surchargés des animaux qu'ils aussi bien que ceux ont été déjà déplacés par un désastre, ainsi ceci devrait être votre dernier recours.

Assemblez un lot des consommables de désastre d'animal familier de Portable si vous êtes non domestique pour un jour ou une semaine, vous aura besoin d'approvisionnements essentiels. Maintenez les éléments dans une place accessible et enregistrez-les dans des conteneurs robustes qui peuvent être portés facilement (des sacs de duffle, des conteneurs de détritus couverts, etc.). Votre lot des consommables de désastre d'animal familier devrait comprendre :

  • Médicaments et rapports médicaux (enregistrés dans un conteneur imperméable à l'eau) et une trousse de secours.
  • Laisses, harnais, et/ou transporteurs robustes pour transporter des animaux familiers sans risque et pour s'assurer que vos animaux ne peuvent pas s'échapper.
  • Photos actuelles de vos animaux familiers au cas où ils se perdraient.
  • Nourriture, eau potable, cuvettes, civière de chat/carter, et ouvreur de bidon.
  • L'information sur des programmes alimentants, des conditions médicales, des problèmes de comportement, et le nom et le numéro de votre vétérinaire au cas où vous devriez stimuler ou embarquer vos animaux familiers.
  • Bâtis et jouets d'animal familier, si facilement transportable.

Sachez quoi faire comme désastre s'approche

  • Souvent, des avertissements sont émis des heures, même jours, à l'avance. Au premier conseil du désastre, acte pour protéger votre animal familier.
  • Appelez en avant pour confirmer des agencements d'abri de secours pour vous et vos animaux familiers.
  • Contrôle à être sûr que vos approvisionnements de désastre d'animal familier sont prêts à prendre à la notification d'un moment.
  • Introduisez tous les animaux familiers dans la maison de sorte que vous ne deviez pas les rechercher si vous devez partir dans une hâte.
  • Assurez-vous que tous les crabots et chats s'usent les collets et l'identification solidement attachée et à jour. Attachez le numéro de téléphone et l'adresse de votre abri provisoire, si vous la savez, ou d'un ami ou relatif en dehors des zones dévastées. Vous pouvez acheter les étiquettes provisoires ou mettre le ruban adhésif sur le dos de l'étiquette de l'identification de votre animal familier, ajoutant l'information avec un crayon lecteur indélébile.

Vous ne pouvez pas être maison quand la commande d'évacuation vient. Découvrez si un voisin de confiance serait disposé à prendre vos animaux familiers et à vous contacter à un emplacement arrangé au préalable. Cette personne devrait être confortable avec vos animaux familiers, savent où vos animaux sont susceptibles d'être, savent où votre lot des consommables de désastre d'animal familier est gardé, et avoir une clé à votre maison. Si vous utilisez un service petsitting, ils peuvent être procurables pour aider, mais pour discuter le puits de possibilité à l'avance.

La planification et la préparation te permettront d'évacuer avec vos animaux familiers rapidement et sans risque. Mais considérez que les animaux réagissent différemment sous la tension. En dehors de votre maison et dans le véhicule, maintenez les crabots solidement leashed. Transportez les chats dans des transporteurs. Ne les laissez pas des animaux sans surveillance n'importe où peut couler. Les animaux familiers les plus dignes de confiance peuvent paniquer, se cacher, essayer de s'échapper, ou même mordre ou rayer. Et, quand vous retournez à la maison, donnez à vos animaux familiers l'heure d'arranger de nouveau dans leurs sous-programmes. Consultez votre vétérinaire si des problèmes de comportement persistent.

Soins des oiseaux en cas d'urgence
Des oiseaux devraient être transportés dans une cage ou un transporteur bloquée de course. En temps froid, enveloppez une couverture au-dessus du transporteur et réchauffez le véhicule avant de placer des oiseaux à l'intérieur. Par le temps chaud, portez Monsieur de centrale au brouillard les clavettes d'oiseaux périodiquement. Ne mettez pas l'eau à l'intérieur du transporteur pendant le transport. Fournissez à quelques parts des fruits et légumes frais le contenu d'hautes eaux. Ayez une photo pour des bandes d'identification et de patte. Si le transporteur n'a pas une perche, rayez-la avec les essuie-main de papier et changez-les fréquemment. Essayez de maintenir le transporteur dans une zone tranquille. Ne laissez pas les oiseaux hors de la cage ou du transporteur.

Au sujet d'autres animaux familiers

Reptiles
Des serpents peuvent être transportés dans une taie d'oreiller mais ils doivent être transférés à plus fixent le boîtier quand ils atteignent le site d'évacuation. Si vos serpents exigent des alimentations fréquentes, portez la nourriture avec vous. Prenez une cuvette de l'eau assez grande pour imbiber aussi bien qu'une garniture de chauffage. Quand les lézards de maison de transport, suivent les mêmes sens que pour des oiseaux.

Empochez les animaux familiers
Les petits mammifères (hamsters, gerbils, etc.) devraient être transportés dedans fixent des transporteurs appropriés à mettre à jour les animaux tandis qu'abrités. Prenez les matériaux de literie, les bols de nourriture, et les bouteilles d'eau.

 

Mis à jour :
28 janvier 2013 14:38

 

 

MyFlorida.comEMAP accrédité

Copyright ©2017 FDEM | Intimité | Meilleur visualisé avec | Accessibilité | Contactez-nous | Emploi | Maison

www.FloridaDisaster.org
Division de la Floride de management de secours
Boulevard de chêne de 2555 Shumard
Tallahassee, la Floride 32399-2100
(850) 413-9969
800-226-4329 (TÉLÉSCRIPTEUR DE TDD/)
Français     Espagnol     Allemand